TUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BROUILLON du TUT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je suis fière de toi Milou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CATHIE




Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2009

je suis fière de toi Milou Empty
MessageSujet: je suis fière de toi Milou   je suis fière de toi Milou I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:16

Bravo, cet horreur de forum bleu clair où je n'apparaissais nul part a beaucoup évolué esthétiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 36

je suis fière de toi Milou Empty
MessageSujet: Re: je suis fière de toi Milou   je suis fière de toi Milou I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:47

Et, c'est pas pour m'attribuer le mérite (en fait, si un peu ^^) mais c'est un tout petit peu grâce à moi ce nouveau design Wink

Mais certes, cela reste un projet à l'initiative d'Emile (on va chercher les roses où on peut)
Revenir en haut Aller en bas
emile
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2009

je suis fière de toi Milou Empty
MessageSujet: Re: je suis fière de toi Milou   je suis fière de toi Milou I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:15

Merci ma Katkat Smile, mais j'avoue que c'est Amandine qui a brillamment joué à Nip/Tuck avec le forum (qui en avait bien besoin ^^'). Tu lui donneras une rose de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis fière de toi Milou Empty
MessageSujet: Re: je suis fière de toi Milou   je suis fière de toi Milou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis fière de toi Milou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUT :: TUT :: Des suggestions pour améliorer le forum ?-
Sauter vers: